Au service de l'agriculture

A quoi peut bien servir la Terre Diatomée ??

Au service d'une agriculture tournée vers le futur.

L’agriculture, une des industries en Suisse et en Europe les plus importantes, est sur le point d'être frappée de plein fouet par les mutations du secteur telles que:
l’imminence d’une législation mondiale, les demandes changeantes des consommateurs, la concurrence internationale, la tendance du développement durable.
L'agriculture doit faire face de manière active à ces problèmes pour survivre.

À longueur d'années, vous êtes confrontés à la disparition de produits phytosanitaires qui, il y a quelques années, étais " le parfait équilibre pour vos exploitations avec un rendement et une sécurité assuré pour plusieurs années". Cela est maintenant fini, les instances politiques, associées aux grands lobbies de la chimie vous ont mentis pour mieux obtenir votre acceptation des OGM résistants.

Vous pouvez vous relever et leurs tenir tête : vous pouvez utiliser un produit qui provient de la terre même, un produit naturel, sans manipulation chimique, sans interférences avec des organismes quelconques.

Ce produit se nomme « Terre de Diatomée ». D’une qualité alimentaire humaine, sans danger pour l’environnement, les humains et les animaux.

DIACELLITE NUTRI est LA solution pour vos exploitations dans le présent et pour le futur. C’est un produit amorphe, naturel, datant de plusieurs millions d’années, les DIATOMÉES.

Insecticide contre les mouches, les parasites des cultures, méligèthes, altises, charançons et pyrales, et aussi pour la protection des stocks de céréales, les nématodes des agrumes et des produits maraîchers, mais en plus en alimentation des animaux, aussi (mais pas accepté par le corps vétérinaire) comme "participe activement à la disparition des parasites intestinaux des animaux".

                              

au-service-de-l-agriculture
Les domaines d'utilisations

Les capacités incroyables de la Terre de Diatomée. La Terre Diatomée alimentaire, insecticide et absorbante. N° 1 de la Diatomée en Europe.